• Cart
    • Please enable WooCommerce

Mercedes Classe E Cabriolet

Un chef-d’oeuvre d’intelligence.

Mercedes Classe E Cabriolet 2018 Groupe Chevalley

Mercedes Classe E Cabriolet

Un chef-d’oeuvre d’intelligence.

Prête pour un
plaisir intense

Classe E Cabriolet Groupe Chevalley A238 2018

Avec ce cabriolet, Mercedes-Benz présente le cinquième et dernier-né des membres de la gamme Classe E, qui aura donc été entièrement renouvelée en l’espace d’un an. Dans le même temps, la marque à l’étoile perpétue sa tradition des cabriolets ouverts avec capote en tissu classique haut de gamme. « La passion pour les véhicules hors du commun, que nous partageons avec nos clients, se reflète dans notre nouvelle Classe E Cabriolet. A son bord, il est en effet possible d’apprécier le confort et le raffinement à ciel ouvert », souligne Britta Seeger, membre du directoire de la Daimler AG, responsable des ventes de Mercedes-Benz Cars.

Lorsque la capote est fermée, la Classe E Cabriolet arbore une silhouette similaire à celle de la Classe E Coupé avec les mêmes proportions expressives. Le design tout en pureté qui met en valeur les surfaces, avec des lignes claires et des formes sensuelles, renforce ce lien de parenté étroit. À la fois ardent et glacial, ce langage des formes minimaliste est synonyme de beauté et d’intelligence et glorifie l’esthétique de ce cabriolet, qui impose cependant son caractère individuel, en particulier quand il est ouvert.

Classe E Cabriolet Groupe Chevalley A238 2018
Classe E Cabriolet Groupe Chevalley A238 2018

L’ouverture du toit révèle l’harmonie entre les designs extérieur et intérieur, qui est particulièrement accentuée par la richesse des détails. Le cadre décoratif sur le montant A et le pare-brise, la baguette de ligne de ceinture ainsi qu’un large insert décoratif entourant le compartiment de capote forment une unité optique en aluminium anodisé et poli (aluminium mat pour la ligne AMG). Le troisième feu stop avec cache en verre transparent est harmonieusement intégré dans ce cadre.

Travail et conduite – le juste équilibre

Classe E Cabriolet Groupe Chevalley A238 2018

Poste de conduite Widescreen.

L’affichage d’inspiration futuriste recourt à deux écrans de 12,3 pouces (visuel du combiné d’instruments et écran média) réunis derrière une seule vitre. Les contenus des affchages dynamiques sont paramétrables. Grâce aux trois styles d’affchage qui vous sont proposés, vous pouvez également configurer la présentation du visuel du combiné d’instruments comme vous le souhaitez.

Classe E Cabriolet Groupe Chevalley A238 2018

Pack AIR-BALANCE.

Le Pack AIR-BALANCE propose une expérience olfactive personnalisée dans l’habitacle, adaptée à votre préférence personnelle et votre humeur. Grâce à l’ionisation rafraîchis- sante et au ltrage puri cateur de l’air extérieur et de l’air ambiant, il contribue en outre à une meilleure qualité de l’air à bord et à un bien-être accru.

Classe E Cabriolet Groupe Chevalley A238 2018

COMAND Online.

Vous parviendrez plus rapidement et plus reposé à destina- tion grâce à COMAND Online, le système de navigation parfaitement intégré dans le poste de conduite selon les exigences de qualité visuelle et fonctionnelle Mercedes. Grâce aux infos tra c Live Tra c et à la communication car-to-x, vous pouvez par exemple contourner tout sim- plement les embouteillages et détecter encore plus tôt d’éventuelles sources de danger.

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

L’inspiration est toujours le point de départ du voyage. Laissez-vous séduire par le charisme expressif émanant des éléments de design spécifiques à AMG et les nouveaux projecteurs. L’intérieur vous permet également de savourer le quotidien en toute décontraction grâce à son poste de conduite Widescreen, son système multimédia MBUX et un concept de couleurs exclusif.

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

Extérieur

La nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet fascine par son design globalement plus dynamique et plus émotionnel. Et grâce à des optimisations ciblées et aux peintures MANUFAKTUR, elle incarne désormais encore davantage le plaisir sensuel de la conduite à ciel ouvert et la soif de performances. Et le reste n’a plus d’importance.

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

Intérieur

La nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet vous permet de vous détendre grâce à son poste de conduite à l’intuitivité fascinante, au tout nouveau système d’infodivertissement MBUX, aux volants Performance AMG actuels, aux fonctionnalités confort novatrices et aux sièges en cuir Nappa noir/gris titane pearl rehaussé de surpiqûres contrastées rouges (option).

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

Performances

520 Nm de couple

Accélération de 0 à 100 km/h en 4,4 s

Puissance de 320 kW

Vous recherchez plutôt une Classe E Cabriolet d’occasion ou de direction ?

Dernières news Mercedes-Benz

Mercedes EQE SUV – Un niveau de luxe inédit

Tout savoir sur les motorisations, l’autonomie, les technologies embarquées du EQE SUV

Mercedes GLC Coupé – Le modèle lifestyle de la famille des SUV

Découvrez le luxe moderne avec son excellent confort de conduite, sa calandre sportive et disponible en version hybride.

Inscrivez-vous pour le MercedesTrophy 2023

Le 5 juillet au Golf & Country Club de Bossey, tentez de remporter l’étape locale de cette compétition internationale.

Événements Mercedes & AMG 2023 du Groupe Chevalley

Faites parties de l’aventure ! Toute l’année alliez plaisir et vitesse lors de nos événements Mercedes-Benz & AMG